31 mai 2013

L'alchimie du vert




Au détour des ruelles de Palma, on fait de belles découvertes. Végétation luxuriante, maisons de pêcheurs et de vieux moulins en ruine. Pas de doute, nous sommes bien encore en Espagne qui prend des petits airs d'Amérique Latine. On note peu à peu l'apparition des cactus parmi les palmiers. Le soleil tape, il est prêt de midi. Le temps de faire une halte à l'ombre des orangers et repartir tranquillement pour déjeuner vers le quartier de Santa Catalina.

In the heart of Palma, between the old little streets, some great discoveries can be made, like those little fishmen's houses. The greens go greener and we're suddenly among lush vegetation and some cactus. Sun is high, it's getting hotter, it's the perfect time to rest under the orange trees before taking Santa Catalina direction for lunch.

Palma, Mallorca, Mai 2013

7 commentaires:

  1. Oh, the cats :) Je n'avais pas eu l'occasion de visiter Palma hélas lors de mon séjour à Majorque, je regrette amèrement quand je vois tes photos de ces lieux charmants !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle invitation au voyage

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux premières j'aime beaucoup et puis les petits chats <3

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful pictures, all that green is just perfect!

    RépondreSupprimer