11 mai 2012

Sur la route

Sur la route, on a croisé Michel. On est allé lui dire bonjour et goûter son omelette. On a profité de quelques minutes silencieuses dans son abbaye. On a contemplé la mer et puis on a repris la route.

On the road, we've met Michel. We promised earlier we'll come to say hi and try its omelette. We've enjoyed some silent minutes in the abbey. We gazed at the sea and we hit the road back.

Michel. Untitled Untitled Sur tes pas

4 commentaires:

  1. Michel Fugain ?
    (Pardon je sors)(j'écoute trop Nostalgie de ce temps-ci !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu sors, tout de suite ;-) non ce n'était pas un hommage à Mr Fugain mais plutôt une référence à Kerouac. mais bon on y voit ce qu'on veut, n'est ce pas...en tous cas, c'est la grande pêche à ce que je vois!

      Supprimer
  2. Dzięki Twojemu komentarzowi na flickr( ulotność chwili) oskryłam to szczególne miejsce...przepieknie fotografujesz!!
    Pozdrawiam
    a.
    zapraszam do siebie: onmymind-aga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment belles, et tout particulièrement la première, ça change des vues habituelles ! :)
    Encore un lieu ou je n'ai jamais été et que je rêve de visiter, il va bien falloir que j'y remédie un jour ...

    RépondreSupprimer