28 mars 2012

There's something about Paris

Mon emploi du temps de la semaine dernière m'a amené à côtoyer certains des plus beaux édifices de Paris: Grand Palais, Mini Palais, Mairie de Paris et je ne vous cache pas que je suis toujours époustouflée par la beauté de l'architecture parisienne. A mon retour de Madrid, j'ai mis du temps avant de reprendre goût à la vie parisienne, mais il n'y a rien à dire .... où que l'on regarde, notre oeil est ébloui.

My last week agenda brought me to beautiful parisian places ( Grand Palais, Mini Palais, City Hall) and I must admit I'm always under the spell of the beauty of the parisian architecture. Wherever you look, you're always blown away. There's something about Paris..for sure!

Helmut Newton Mini Palais Grand palais Reflet Through the window

4 commentaires:

  1. Très joli site, très belles photos. Merci pour tes commentaires.
    Je viens de t'ajouter à ma blogroll photographie.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont absolument magnifique.
    On oublie souvent qu'on a une chance incroyable de vivre dans une ville comme Paris, voilà qui nous le rappelle. Le grand Palais (la nef plus particulièrement) est certainement l'édifice que je préfère !

    RépondreSupprimer