26 mars 2012

Away from winter

Derniers jours d'hiver, dernières photos avant de mettre au placard la laine et la maille. Aujourd'hui, le soleil ne nous laisse plus de répit et j'ai envie de dire "tant mieux". Mon manque de vitamine D allait atteindre un seuil impensable. Le médecin m'a prescris une petite cure de soleil, ça tombe bien faire le chat au soleil, je sais faire. N'empêche que se remémorer qu'il y a à peine quelques semaines il faisait gris et froid et que je râlais parce que le ciel de Paris avec la couleur d'un lac de boue et que je voulais du bleu et de la couleur, ça me met doublement en joie.

Last days of winter, last shots before hiding all my knitted sweaters and boots in the closet. Today, we cannot get rid of the sun here in Paris, and I must admit I won't complain at all. I'll go enjoy a little bit of vitamine D, reminding me that few days again it was still dark & grey and I was cursing against the muddy sky, but here is the sun. Happy spring, folks!

Les Buttes Blooming Nest

3 commentaires: