27 novembre 2011

3 croches et une blanche

Un dimanche soir, le festival des Inrocks, mon argentique et moi. Ironie du sort, j'avais mal préparé mon coup parce que 2 jours auparavant j'étais spécialement venue voir Cults & Laura Marling mais tête en l'air que je suis, j'avais oublié mon appareil. On ne m'y reprendra plus...me voici donc de retour le dimanche tout équipée avec une pellicule 1600 Iso en prime. Le résultat n'est pas si mal pour une 1ère expérience argentique en concert... Plaisir des yeux certes mais bonheur pour les oreilles aussi avec quelques belles découvertes comme Alex Winston et puis Django Django... of course!

A sunday evening, my Olympus camera & me were up to the festival des Inrocks. Ironically, I was there 2 days ago to see Cults & Laura Marling's gig but I forgot my dear camera. That's the last time you'll catch me forgetting it I swear. I bring it everywhere I go normally. Anyway, the result is not so bad for a very first concert roll I think, don't you? Here are some great sunday discoveries like Alex Winston and Django Django!

Sister wife

Alex Winston

Choice notes

Velvet Elvis

Crazy lady

and the drums...

Django Django

2 commentaires:

  1. ah oui: chouette! moi j'ai pas encore osé l'argentique en concert. la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien elles sont chouettos ! T'as bien fait de sortir du 1600 :)

    RépondreSupprimer