30 juin 2011

Parenthèse madrilène {Day 4}

Olivia te cuida

Et voilà une dernière petite adresse à vous faire découvrir, assez atypique pour que je juge bon de la noter. Parce qu'au milieu des tapas et autres nourritures bien grasses, Madrid compte maintenant une mini table d'hôtes où l'on peut partager sa table avec des inconnus et manger une cuisine appétissante et saine. Mazeltov!

Olivia te cuida (details)

Un repas sain pour un corps sain

Interiors

Fresh couscous & vegetables

Et voilà, le weekend touche à sa fin. Il est temps de faire mes adieux à cette belle ville qui m'a accueilli durant 3 années. Je pars tout en sachant que je reviendrai bientôt...très bientot!

Happy endings

Olivia te cuida
C/ Santa Teresa 8

3 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime! reviens vite nous voir la prochaine fois je serai toute à toi :) Et envoie nous les photos de Gordi!
    Mil besos

    RépondreSupprimer
  2. Chouette!
    J'y ai passé plusieurs mois mais je ne connaissais pas cette adresse :) Merci pour la découverte!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer