4 février 2011

Simple things

Open

Beauty cakes

Cup of tea

Cupcakes

Découvrir un joli salon de thé dans mon quartier et déguster des cupcakes.

Full of wool

Se réapprovisionner en laine. Le snood étant bientot terminé, penser au nouveau projet à venir. Se lancer...peut être... dans un bandeau pour les cheveux.

Indignez vous

Ranger les pola du 'nouvel an moustachu' et s'indigner.

Lomotherapy

Soigner tous ses maux, pratiquer la lomotherapy et acheter sans cesse des gadgets pour ses appareils photos. Tester l'adaptateur Diana pour Canon.

Women are heroes

Voir un docu hier soir, de ceux qui font réfléchir. Women are heroes. Certaines le sont vraiment, pas de doute. Des portraits magnifiques et des regards troublants. Un docu autour d'un projet celui d'afficher des portraits en 28mm de femmes des 4 coins de la planète en format XXL pour attirer l'attention des gens, s'interroger sur le rôle des femmes dans notre société. Projet artistique à fort impact visuel de l'artiste activiste JR. Je vous laisse avec une interview de lui réalisée par Pascale Clark.



4 commentaires:

  1. il est où ce joli salon de thé? les cupcakes ont l'air mortel.
    j'ai commencé une nouvelle série sur mes simple things ;)

    RépondreSupprimer
  2. @elisabelle Il est aux Batignolles ce petit endroit et s'appelle Beauty cakes C'est juste à l'opposé de chez toi si je ne me trompe pas ;-)
    Elle est super ta nouvelle série!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, à l'opposé: dommage ;(
    Il est encore temps pour le CD swap si ça t'intéresse. Un email avec ton adresse à elisabelleb@gmail.com et je t'envoie la mienne:)

    RépondreSupprimer
  4. @ elisabelle Génial si il est encore temps, je t'envoie un mail tout de suite!

    RépondreSupprimer