3 février 2011

Living is so easy

Living is so easy, is it really? Ca dépend. Les bons jours oui et les weekends plus particulièrement...Certains weekends plus que d'autres, comme celui ci par exemple. Parce qu'on a de façon impromptu su mélanger les ingrédients magiques: un peu de musique, des amis, un peu de paresse mais aussi une belle balade. Finalement un bon weekend tient à peu de choses.

Dj Vadim

La foule

Yarah Bravo

Waoouuuuhh

Δ Samedi soir, un petit tour au Kremlin-Bicêtre pour le festival Russenko, ça ne fait pas de mal.. surtout aux oreilles quand c'est Vadim qui mixe. je suis surtout fan de l'époque Oneself et du bon vieux Bluebird qui tournait en boucle sur nova il y a quelques années. Quelques bières et au lit!

Δ Dimanche- direction le canal St Martin pour un brunch à la Cantine de Quentin. Du foie gras offert pour s'excuser de l'attente, un brunch délicieux ( plutot salé) avec un jambon à se damner (dixit l'ex-madrilène que je suis et je m'y connais en jamón!) un bon 8/10, j'y retournerai avec plaisir! Et puis café au point FMR, je pensais tomber sur la brock'rock mais confusion totale c'était finalement à Mains d'Oeuvres.

Finally, living was easy this weekend!! What about your weekend?

Le canal un dimanche

Quai de Jemmapes

Walking

La cantine

Will you have a brunch?

Wines

Food books

Si t'as pas d'amis, achète un cubi

2 commentaires:

  1. Tiens tiens, La Cantine de Quentin... justement on voulait tester cet endroit avec Tami, tes impressions me donnent encore plus envie :)

    RépondreSupprimer
  2. @elo franchement c'est simple et c'est bon. Le brunch ressemble plus à une formule repas puisque tu as d'abord du salé (charcuterie/oeuf) et apres le sucré, mais c'est convial! Je n'ai pas goûter le cheesecake mais on m'a dit qu'il est délicieux. tu me diras ce que vous en avez pensé!!

    RépondreSupprimer