5 janvier 2011

Se souvenir

{5/365} are you happy?

2010 aura été plus que mouvementée: une nouvelle vie, une nouvelle ville. Tout est allé si vite ces derniers mois, trop vite et les souvenirs restent flous.
Je me souviens quand même de la joie éprouvée lors de cette belle journée d' Octobre, lorsque j'ai dit oui et de cet incroyable voyage au Japon. Je me souviens de l'avalanche de concerts qui ont rythmés mon année 2010 de Madrid à Paris. Je me souviens de ma vie madrilène et de ces gens restés là-bas et qui me sont si chers. Je me souviens de mes errances photographiques dans Madrid, de mes dimanches à la Latina, de mes apéros au Mercado San Miguel, de tous ces si bons souvenirs qui ont faits mon quotidien pendant presque 3 ans. Et puis je me souviens de mon brusque réveil à Paris et tout ce qui a suivi. Je me souviens de cette fin d'année si difficile mais je vois pointer 2011 avec son lot de belles aventures à venir...Bonne année!!!!

1 commentaire:

  1. Bonne année cocotte! Pleine de belles photos, de concerts, de voyages, de coupines et de bonheur!
    Besos

    RépondreSupprimer