7 avril 2010

When the sun goes down on Madrid

Encore une surprenant pellicule faite avec mon Olympus om10. Je crois que je vais définitivement repasser à l'argentique une fois pour toute. J'adore donner les pellicules à développer, espèrer secretement qu'elles seront réussies, ne plus me rappeler ce qu'il y a dessus .. .et puis la surprise finale! Comme cette dernière pellicule, encore des photos de cet été au temple de Devod où il y a une très jolie vue sur Madrid.






2 commentaires:

  1. Canons tes photos ma poule!!!! J'adore les couleurs, impossible de faire ça avec le mien..
    (Debod c'est avec un B, pr une fois en espagnol..:) )

    Besooooo

    RépondreSupprimer
  2. @foxylady:figure toi que j'aime bien l'écrire à la française Mooiii. merci pour les photos.

    RépondreSupprimer